Silent-disco à la Piscine de Morges

Nous sommes au regret de vous informer que les Silent-disco à la Piscine de Morges des 30 & 31 juillet doivent être reportées au 13 et 14 août 2021 à la demande des responsables du Service des Sports de la ville qui nous met généreusement ses infrastructures à disposition. En effet, à causes des intempéries à répétition de ces derniers temps (et des orages possibles annoncés pour vendredi et samedi), la piste de danse n’est plus qu’un marécage impraticable pour faire la fête, le sol  étant insuffisamment asséché par un soleil bien trop timide.


Vos billets déjà achetés sont valables pour la soirée de votre choix. Cela veut dire que si vous avez une réservation pour le vendredi 30 juillet et que vous voulez venir le samedi 14 août, ou qu’inversement, vous avez une réservation pour le samedi 31 juillet et que vous souhaitez venir le vendredi 13 août, il n’y a pas de problème. Votre billet sera valable sans autre action à mener de votre part.

Si vous souhaitez vous faire rembourser (remboursement à 100% sans frais), CLIQUEZ-ICI

Proposition de remboursement valable jusqu’au 10 août!
Nous nous excusons encore de ce désagrément et nous espérons vous retrouver en pleine forme en août.

 

Avant d’aller plus loin, voilà comment cela va se passer. Pour faire court, la Confédération oblige toutes les manifestations dansantes (quelque soient leur jauge) à exiger un Certificat Covid aux participants. Donc pour venir faire la fête jusqu’à 3 heure du matin à la Piscine de Morges, vous devez vous munir du QRcode, ainsi que de votre carte d’identité. Par contre, bonne nouvelle, une fois à l’intérieur, pas de masque, pas d’obligation de consommer assis, etc.
Un peu de liberté… enfin! Nous l’aurons méritée.

Qui a droit à son QRcode certificat COVID ?
    - Ont reçu leurs deux doses de vaccin
    - Ont eu un COVID documenté il y a plus de six mois et ont reçu une dose de vaccin
    - Ont eu un COVID confirmé par un test PCR il y a moins de six mois et sont guéries
    - Les personnes qui ont obtenu un résultat négatif à un test rapide antigénique ou un test PCR dans les 48 heure avant la Silent-disco

Le test rapide antigénique est gratuit, mais à faire en pharmacie ou dans un centre de tests… les fameux autotestes ne sont pas valides !

Donc si vous n’êtes pas vacciné(e)s, ou si vous ne voulez pas le faire, merci de vous organiser pour passer les tests et venir vous amuser avec nous.
***
Tests COVID, solution de dernière minute:

Un stand de dépistage rapide et gratuit (sur présentation d'une carte d'assurance suisse) sera installé a l'entrée de la Silent-disco dès 20h30 et jusqu'à minuit.
chris-medical-services.ch

Et voici les centres de test de la région où vous pouvez faire des tests rapides :
    Beaulieu
    Centre médical de Vidy
    Centre médical d’Epalinges
    Chris Medical Services
    EPFL PCR salivaire
    ICC
    Synlab
    Unisanté Flon
    EHC Morges
    GHOL
    CMC Nyon

Pour toutes informations complémentaires voici la page du site du canton de Vaud avec les infos détaillées ;

Programme à suivre !!!

Bel été à tous et merci à la Service des sports de la Ville de Morges qui a rendu cet événement possible.

Merci également à Retraites Populaires, notre partenaire événementiel.
DE
Deutsch
Deutsch